top of page
Jauge de profondeur ArtyA Noir.png

ArtyA Depth Gauge

Pour compléter sa nouvelle collection de montres de plongée, ArtyA a décidé d'innover avec le premier cadran au monde permettant de mesurer la profondeur. Quoi de plus technique, artistique et poétique que de connaître sa profondeur avec un merveilleux spectacle de couleurs.

Profondimètre

visuel :

Mêlant utilité et esthétique, ce profondimètre a une forme totalement nouvelle. Ce cadran innovant reprend les principales couleurs qui disparaissent au fur et à mesure que vous plongez plus profondément. Du rouge au bleu, en passant par l'orange, le jaune et le vert, vous pouvez vérifier votre profondeur en regardant les couleurs encore visibles sur votre cadran. Disponible avec une lunette bleue ou noire.

BOÎTIER EN ACIER

Pour offrir les meilleures conditions possibles aux plongeurs, ArtyA a dû développer un boîtier en acier étanche à 300 mètres. Non contente d'une prouesse technique, la marque a développé une lunette tournante unique avec son insert en céramique, imitant la forme d'une vague. Facilitant sa rotation et offrant un visuel unique, la combinaison de l'art et de la technicité est une fois de plus réussie.

ArtyA Boîtier de Montre Diver Bleu Insert Céramique
Montre ArtyA COSC Mouvement Automatique

CALIBRE ARTYON COSC

Jouant sur une architecture renommée à 3 aiguilles, ce mouvement exclusif ArtyA utilise divers traitements de finition tels que l'or rose, le NAC et la Côte de Genève afin de maximiser la beauté lorsque la lumière s'y reflète.

(Certifié COSC signifie Contrôle Officiel des Chronomètres, une certification suisse indépendante donnant le plus haut standard atteignable et reconnu pour un mouvement de montre mécanique).

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES:

- Boîtier : acier inoxydable avec lunette unique reprenant la forme d'une vague.
- Mouvement : Suisse haut de gamme ArtyA Aion automatique et exclusif certifié COSC.
- Cadran : Jauge de profondeur visuelle.
- Super LumiNova suisse BGW9
- Heures, minutes, secondes et date.
- Réserve de marche : 42 h
- Taille : 44 mm
- Lunette tournante unidirectionnelle en acier avec insert en céramique.
- Couronne vissée
- Bracelet en caoutchouc pour un confort optimal en plongée.
- Boucles ardillon rappelant la forme d’une goutte d’eau
- Étanchéité : 300 mètres
- Swiss Made
- Éditions limitées à 9 pièces
- Prix : 12'900 CHF

Jauge de profondeur ArtyA Noir.png
Jauge de profondeur ArtyA Bleu.png
Jauge de profondeur entièrement noire.png
bottom of page

ArtyA Depth Gauge Black.png

ArtyA Depth Gauge

To complete the new collection of diving watches, ArtyA has decided to innovate with the first worldwide depth mesuring dial. What could be more technical, artistic and poetic than to know your depth with a wonderful show of colours.

Visual depth gauge:

Mixing utility and aesthetics, this depth gauge has a completely new shape. This innovative dial features the main colors that disappear as you dive deeper. From red to blue, including orange, yellow and green, you can check your depth by looking at the colors still visible on your dial. Available with a blue or black bezel.

STEEL CASE

To offer the best possible conditions to divers, ArtyA had to develop a steel case waterproof to 300m. Not content with a technical achievement, the brand has developed a unique rotating bezel with its ceramic insert, imitating the shape of a wave. Facilitating its rotation and offering a unique visual, the combination of art and technicality is once again successful.

ArtyA Watch Case Diver Blue Insert Ceramic
ArtyA Watch COSC Movement Automatic

CALIBER ARTYA AION COSC

Playing with a renowned 3 hands architecture, this exclusive ArtyA movement uses various finishing treatments such as Rose Gold, NAC and Côte de Genève in order to maximize the beauty when the light is reflected on it.

 

(COSC Certified stands for Contrôle Officiel des Chronomètres, an independent Swiss certification giving the highest attainable and recognised standard for a mechanical watch movement).

Logos preselection 2022_6.png

2022 Best Diving Watch

TECHNICAL SPECIFICATIONS:

  • ArtyA Automatic and exclusive Aion Cosc Swiss high-end movement

  • Case : 316L stainless steel with unique wave bezel.

  • Unidirectional rotating bezel in steel with ceramic insert.

  • Dial: Visual depth gauge.

  • Swiss BGW9 Super LumiNova

  • Hours, minutes, seconds, and date.

  • Power reserve:42 h

  • Screwed crown

  • Size: 43 mm

  • Rubber strap for optimal diving comfort.

  • Pin buckles with the shape of a drop of water

  • Water resistance: 300 meters

  • Swiss manufactured

  • Limited editions of 9 pieces each

  • - Price : 7'900 CHF

ArtyA Depth Gauge Black.png
ArtyA Depth Gauge Blue.png
Full Black Depth Gauge.png